« C’est inacceptable qu’une personne qui travaille à temps plein ne puisse pas se rendre à la fin du mois. Les Canadiens et Canadiennes méritent un meilleur travail, une meilleure paie et un avenir meilleur. »

Inclusion économique

Créer un cadre national pour incorporer les accords sur les avantages pour la communauté (AAC) dans les projets d’infrastructure financés par le gouvernement fédéral. Alors que la banque d’infrastructure de Trudeau crée des opportunités pour les riches investisseurs, Jagmeet s’assurera que chaque dollar des fonds publics soit le mieux utilisé afin de créer des opportunités économique locales et venir en aide à nos communautés locales.

En établissant des partenariats entre les milieux communautaire, syndical, gouvernementaux et patronal, une approche basée sur les AAC donnera aux communautés plus de transparence et des cibles claires. Cette approche permettra également aux communautés d’établir les avantages qu’elles recherchent comme elles l’entendent — que ce soit l’accès à des emplois syndiqués dans le domaine de la construction, de nouveaux espaces publics, l’atteinte de cibles environnementales ou encore d’autres priorités.